Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Look et Beauté by virginie
13 juin 2019

Mon premier partenariat

Comme beaucoup d'entres vous je suis dingue de bijoux tendance et à prix abordable . Il y a trois ans  j'ai découvert le compte de La boutique de Lulu qui propose des bijoux et des accessoires à des prix vraiment incroyable ! La boutique de Lulu c’est quoi exactement? c’est un site qui propose des bijoux fantaisies, des bijoux de créateurs, mais aussi de jolis accessoires. Pour ma part j’ai déjà passée plusieurs commande sur son site. A son actif elle est à 17,2K abonnés sur Instagram, ce n’est pas rien n’est ce pas ? Donc pour me remercié d’être fidèle sur Instagram elle m’a gentiment attribuée un code promotion à mon nom et j’en suis ravie c’est la toute première fois que cela m’arrive depuis mon début d’Instagrameuse et j’ai décidé de vous en faire profitez là MAINTENANT !

Le code promo est : LAPETITEVIEDEVIRGINIE et il vous permet de bénéficiez d’une remise de 10 % sur tout le site ainsi que sur les bijoux et accessoires déjà en soldes. Et le petit plus ? Vous ne payé AUCUN FRAIS DE PORT et je trouve cela très intéressant surtout que vous recevez votre commande très rapidement. Et si vous voulez faire plaisir et avoir de jolies choses ou faire un cadeau FONCEZ !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Look et Beauté by virginie
  • Dans mon blog vous retrouverez mes avis sur les produits de beautés que je teste au quotidien, mes nouveaux looks, mes partenariat en tant que jeune influenceuse... Mais j'espère également rencontré des blogueuses sympa avec qui échangé ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité